Myrtille et la lettre au Père Noël

Dès 4 ans !

Films d’animation réalisés par Camille Chaix, Hugo Jean, Juliette Jourdan, Marie Pillier, Kevin Roger, Dace Riduze, Edmunds Jansons (France, Lettonie, 2017) 42 min

Programme de 3 courts-métrages d’animation.

Tandis que l’hiver étend son manteau de neige sur le paysage, une souris, un biscuit et une petite fille vont vivre d’étonnantes aventures. Le Renard et la Souris : Un renard pourchasse une souris. Un lien va se tisser entre eux lorsque deux hiboux entrent dans la course. Crispy : Les lutins s’activent à l’approche de Noël ! Pour les récompenser, une petite fille leur cuisine des biscuits. Soudain, l’un des biscuits prend vieMyrtille et la lettre au Père Noël : Pendant les vacances de Noël, Myrtille, une fillette de 6 ans, veut apprendre à faire du patin à glace avec son papa. Mais la naissance de son petit frère vient chambouler ses plans…

 

Des personnages fabriqués dans des matières toutes douces pour ce joli programme où l’amitié se révèle là où on ne l’attend pas et où la curiosité ouvre les portes d’un monde plein de surprises !

 


Lire aussi...