Espace presse

mot de passe

théâtre | danse | Festival Les Utopiks | Jeune Public

Un Furieux Désir de Bonheur - Annulé

Catherine Verlaguet / Olivier Letellier / Sylvère Lamotte

Achetez vos places

ANNULATION SPECTACLE

 

En conformité avec les directives gouvernementales visant à limiter la propagation du COVID-19, nous vous informons que les représentations de Un furieux désir de bonheur sont annulées.

 

Pour connaitre les modalités d’échange ou de remboursement, vous pouvez contacter la billetterie par mail (billetterie@espace-des-arts.com) ou au 03.85.42.52.12 du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30.

 

 

Dès 8 ans !

 

Un Furieux Désir de Bonheur, pourrait être l’histoire de Léonie, ou de sa petite-fille, ou bien aussi d’Éric, le prof de sport. Mais il est plutôt question ici de la propagation et de la transformation contagieuse du désir en un bonheur partagé. « Alors que le désir est ce qui nous permet de nous réaliser complètement tel que nous sommes et non à l’image de ce que les autres projettent, peut-être nous rendrions nous compte que nos différences sont des choses merveilleuses que nous avons tous en commun. » explique le metteur en scène Olivier Letellier. Écrite par Catherine Verlaguet, la pièce est interprétée par sept artistes, danseur.se.s, comédien.ne.s et circassien.ne.s, qui mettent superbement en action la notion de la joie et de la liberté.

 

[DÉDICACES]

Catherine Verlaguet, auteure d’Un Furieux Désir de Bonheur, viendra dédicacer son livre le mar 9 fév, à l’issue de la représentation. Venez la rencontrer !

La Librairie La Mandragore sera présente avec une sélection de livres des auteur.e.s et différents thèmes du festival.