Espace presse

mot de passe

musique

Vian par Debout sur le Zinc - ANNULÉ

Achetez vos places

ANNULATION SPECTACLE

 

En conformité avec les directives gouvernementales visant à limiter la propagation du COVID-19, nous vous informons que les représentations de Vian sont annulées.

Pour connaitre les modalités d’échange ou de remboursement, vous pouvez contacter la billetterie par mail (billetterie@espace-des-arts.com) ou au 03.85.42.52.12 du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30.

En coréalisation avec LaPéniche

 

Pour fêter le 100e anniversaire de la naissance de Boris Vian, le groupe Debout sur le zinc a choisi 15 de ses chansons écrites entre 1951 et 1958, au moment où la France se reconstruisait et trouvait de nouveaux repères. À l’époque, certaines ont été censurées comme Le Déserteur, devenu par la suite un hymne à la Paix et Ne vous mariez pas les filles (1957) qui dénonce la vulgarité de certains hommes et annonce le mouvement MeToo à travers le viol conjugal. Grâce aux subtils arrangements et aux intertextes imprévus, le spectacle rempli d’émotion et d’humour reflète bien l’amour de Vian pour l’absurde, la fête, le jeu et surtout sa passion pour inventer des mots.

Un concert à déguster sans modération !