Espace presse

mot de passe

Tissame Mohammedi

Membre du collectif Espace de Rue

Tissame est Réflexologue et Praticienne en Médecine chinoise. Au travers de la Réflexologie par exemple, elle vient travailler sur la globalité du corps via ses projections sur les pieds, les mains, le visage, les oreilles, etc. Grâce aux différentes techniques qu’elle utilise telles que le massage TuiNa, les ventouses, l’auriculothérapie et l’acupuncture, elle cherche à apporter une détente et un bien-être physique et mental après un effort ou un maintien de postures qui peuvent s’avérer douloureuses.

 

Actuellement administratrice de la compagnie MehDia et présidente de la compagnie TSN, dont elle a également été danseuse, elle décide d’allier au sein du collectif Espace de Rue ses deux savoir-faire, en offrant aux artistes un accompagnement physique.

 

Comme dans le milieu sportif, Tissame veut offrir à tous les artistes, et aux danseurs plus particulièrement, des temps de préparation et de récupération pour leur permettre de renforcer et de protéger leurs corps de potentielles blessures, tensions ou courbatures et ainsi améliorer leurs compétences physiques.