Espace presse

mot de passe

danse | Festival TransDanses

Narcose

Cie CHATHA / Aïcha M'Barek & Hafiz Dhaou

Achetez vos places

ANNULATION SPECTACLE

 

En conformité avec les directives gouvernementales visant à limiter la propagation du COVID-19, nous vous informons que la représentation de Narcose est annulée.

Pour connaitre les modalités d’échange ou de remboursement, vous pouvez contacter la billetterie par mail (billetterie@espace-des-arts.com) ou au 03.85.42.52.12 du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30.

Aïcha M'Barek et Hafiz Dhaou font partie des artistes du vivier de l'Espace des Arts

 

Narcose désigne l’ivresse des profondeurs, ou la réaction d’un cerveau privé d’oxygène. Pour Hafiz Dhaou et Aïcha M’barek il s’agit surtout de notre monde, où, noyés sous un flot d’informations et d’images, nous risquons l’asphyxie. Sur une techno poignante diffusée en direct par OGRA Haytem Achour, les corps se ploient et se creusent sur un rythme d’enfer. Ondoiements du dos, bras tournoyants, accélérations vertigineuses nous laissent sidérés. Il y a une énergie irrépressible avant que tout bascule et que nous parviennent, par flash, des vies en lambeaux : noces, explosions, paillettes, séduction, violence… Tout est balayé à grande vitesse. Une pièce envoûtante. Un choc salutaire.